Skip to Main Content

Oracle Database Express Edition (XE)

Announcement

For appeals, questions and feedback about Oracle Forums, please email oracle-forums-moderators_us@oracle.com. Technical questions should be asked in the appropriate category. Thank you!

Interested in getting your voice heard by members of the Developer Marketing team at Oracle? Check out this post for AppDev or this post for AI focus group information.

ORA-39779 lors d'un import en 11.2.0.3 d'un dump de 10.2.0.5

URIOSSep 30 2017 — edited Oct 12 2017

Bonjour,

Voici notre problème :

Lorsqu’on essai d’importer en Oracle 11G ( ou XE 11 ) un dump provenant d’une version 10G ( ou XE 10 ), nous avons l’erreur suivante :

. . import : "URIOS_INF"."P_OP" 1.599 GB 4701192 lignes

ORA-31693: Echec du chargement/déchargement de l'objet de données de table "URIOS_INF"."LIGCOMM" ; l'objet est ignoré en raison de l'erreur :

ORA-02354: erreur lors de l'export/import de données

ORA-39779: type "URIOS_INF"."TODETAILTARIF" introuvable ou conversion vers la dernière version impossible

ORA-31693: Echec du chargement/déchargement de l'objet de données de table "URIOS_INF"."OT" ; l'objet est ignoré en raison de l'erreur :

ORA-02354: erreur lors de l'export/import de données

ORA-39779: type "URIOS_INF"."TODETAILTARIF" introuvable ou conversion vers la dernière version impossible

Ce problème arrive dans les cas suivant :

- Oracle 10 vers 11 ( XE ou SE )

- Oracle 11 vers 11 ( XE ou SE )

C'est à ne rien y comprendre.

Quelques infos supplémentaires :

- parfois en passant par l'ancien utilitaire exp et imp , cela arrive à fonctionner ( mais pas tout le temps )

- j'ai déjà tout essyé avec le NLS_LENGHT_SEMANTICS mais cela ne fonctionne pas toujours

Bref, j'ai besoin d'essayer d'autres choses . Peut être qu'un Patch existe sachant que mon serveur est du windows .

merci par avance pour votre aide

Cordialement

David

Comments

Locked Post
New comments cannot be posted to this locked post.

Post Details

Locked on Nov 9 2017
Added on Sep 30 2017
4 comments
732 views